Pensionnat Fushigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fushigi

À première vue, tout semblait normal...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'arriver de Speed Fox ! [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Shinade Fujiwara

Shinade Fujiwara

L'arriver de Speed Fox ! [Libre] Empty
MessageSujet: L'arriver de Speed Fox ! [Libre]   L'arriver de Speed Fox ! [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:48

Shinade était enfin arrivé au pensionnat. Il regardait autour de lui ses bagages en main il y avait plein d'élèves il sentait qu'il allait se faire beaucoup d'amis enfin c'est ce qu'il espérait. Shinade commença a marcher il avait un peu du mal avec son baggy et toute la foule il était en debardeur rouge. Shinade avançait évitant les gens pour aller jusqu'à sa chambre mais manque de pot il connaissait pas le pensionnat donc quand il vu un banc il s'y assit et attendit.

*Je me demande comment sont les gens dans ce pensionnat... Ils sont gentils , méchants ? Intelligents , idiots ? Bien élevé ou pur racaille ?*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine

L'arriver de Speed Fox ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Speed Fox ! [Libre]   L'arriver de Speed Fox ! [Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:13

[ Dis moi tu serais pas sur Fatal-relation aussi ?]

Je vis un garçon arrivait au pensionnat. Il regardait autour de lui et il portait ses valises. Il détaillait le monde autour de lui et se mit à avancer. Je levis perdut, il décida donc d'aller s'asseoir sur un banc. Je m'approchais de lui et lui tendit la main. J'en profitais pour le détaillait. Il avait de long cheveux rouge sang et il était habillé en rouge.

-Tu es nouveaux ? Je m'appelle Crystal Irine !
Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Speed Fox ! [Libre]
Page 1 sur 1