| Recensement obligatoire | |
|
+4Mitsuki Kakei Taïga Nagaï Sakaï Toyama Anya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anya Douce rêveuse-Administratrice
Messages : 431 Date d'inscription : 11/06/2008 Localisation : Souvent dans ses pensées
| Sujet: Recensement obligatoire Lun 6 Avr - 17:59 | |
| Voilà, comme je suis passée admin depuis peu et pour savoir ce qu'il est encore possible de faire de notre beau fofo, je voudrais savoir qui est encore actif ici. Merci de venir vous signaler! je vais essayer de tenir là liste à jour ici:
- Anya (lycéenne) - Sakaï (lycéen) - Kaht (Nagai, Takara (prof), Valentina), lycéen - Mitsuki (lycéenne) - Iku (lycéen) - Jack (lycéen) - Keshin (lycéen)
Dernière édition par Anya le Mer 15 Avr - 20:24, édité 6 fois | |
|
| |
Sakaï Toyama
Messages : 385 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Proxima du Centaure
| Sujet: Re: Recensement obligatoire Lun 6 Avr - 18:17 | |
| Présent | |
|
| |
Taïga Nagaï Le "Tigre" aux yeux d'émeraude - Administrateur
Messages : 348 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans mes délires maniaco-compressifs
| Sujet: Re: Recensement obligatoire Jeu 9 Avr - 21:21 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiii
enfin, c'est vrai que je suis pas passé depuis un moment, et que j'en ai pas si souvent l'occasion. Mais je suis là je n'oublie pas ^^
si tu veux me noter Anya, tu peut mettre "Kaht (Nagai, Takara, Valentina), étudiant" | |
|
| |
Mitsuki Kakei
Messages : 75 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : a l'affut d'une proie...
| Sujet: Re: Recensement obligatoire Ven 10 Avr - 19:09 | |
| Mikii is here! ;p en ce moment ch'ui un peu occupée mais je suis toujours la x3 | |
|
| |
Iwao Iku
| Sujet: Re: Recensement obligatoire Sam 11 Avr - 11:24 | |
| Présent!
Je sais, chuis lent à répondre en ce moment, mais chuis encore là! | |
|
| |
Jack Anderson
Messages : 5 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 34 Localisation : je te trouverais
| Sujet: Re: Recensement obligatoire Sam 11 Avr - 23:51 | |
| Hey I'm return, et je vais me mettre à rp serieusement, alors ne m'oubliez pas!!!! | |
|
| |
Zeshin Harsh
Messages : 13 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ce bas monde...
| Sujet: Re: Recensement obligatoire Mer 15 Avr - 13:45 | |
| Je suis également là, même si arrivé depuis pas longtemps. Voilà tout.
Zeshin | |
|
| |
Kayla Morgeüs Solitaire Endurcie - Administratrice
Messages : 108 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : Jamais très loin...
| Sujet: Re: Recensement obligatoire Dim 15 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Anya Douce rêveuse-Administratrice
Messages : 431 Date d'inscription : 11/06/2008 Localisation : Souvent dans ses pensées
| Sujet: Re: Recensement obligatoire Lun 16 Nov - 0:33 | |
| Suite à une MAJ, il reste:
Gani Virgule Anya Kayla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement obligatoire | |
| |
|
| |
| Recensement obligatoire | |
|