| Une nouvelle arrivante à restaurer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anya Douce rêveuse-Administratrice
Messages : 431 Date d'inscription : 11/06/2008 Localisation : Souvent dans ses pensées
| Sujet: Une nouvelle arrivante à restaurer Mer 26 Aoû - 14:05 | |
| Gani avait faim, c'était l'évidence même. Son ventre avait fait un tel bruit lorsqu'elle avait évoqué la possibilité de se restaurer, qu'on ne pouvait avoir aucun doute. Anya sourit avant de ranger son calepin et de faire signe à Gani de la suivre. La jeune fille avait prit sa guitare, comme si c'était un objet dont elle ne pouvait pas se séparer. Un peu comme Anya avec son carnet.
*Sauf quand je suis avec Sakaï... Grrr, fuis donc petite pensée!*
Descendant les deux étages, elle la guida jusqu'au réfectoire qui bien entendu était désert. Elle en poussa les doubles battants et alla jusqu'au frigo. D'un geste elle tenta de lui faire comprendre qu'elle pouvait se servir comme elle en avait envie. Le frigo était plein de petits plats tout prêts, facile à faire réchauffer. Prenant une barquette, Anya se dirigea vers le micro-onde et mit son repas à réchauffer. En attendant, elle écrivit à l'attention de Gani:
- Tu prends ce qui te fait plaisir et tu fais réchauffer. Il y a quelqu'un qui passe ici toutes les semaines pour refaire le plein. C'est tranquille. Tu joues de la guitare depuis longtemps? | |
|
| |
Gani Yamaneko
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante à restaurer Mer 26 Aoû - 14:21 | |
| Gani suivit sa colocataire jusque dans le réfectoire royalement désert. Elle lui indiquas qu'elle pouvais prendre ce qu'elle voulais dans le frigo ce qu'elle fit sans hésiter, choisissant un plat de pâte qu'elle ne pris pas la peine de réchauffer, elle les aimais froides. Gani pris place en face de Anya avant de répondre a sa colocataire au sujet de sa guitare.
"Bien depuis que je me suis faite adopter donc depuis que j'ai 15 ans, sa va faire moins de 3 ans."
Mais vu qu'elle passait énormément de temps dessus son niveau était vite monté et elle était asse fière d'elle même. Après quelques secondes elle ajouta.
"En fait je compte monté un groupe! Et toi tu as déjà des projet?" | |
|
| |
Messages : 431 Date d'inscription : 11/06/2008 Localisation : Souvent dans ses pensées
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante à restaurer Mer 26 Aoû - 14:59 | |
| Anya ramena son plat et s'installa en face de Gani. Celle-ci était en train de lire ce qu'elle venait de lui écrire, tout en mangeant des pâtes froides. Elle lui expliqua qu'elle faisait de la guitare depuis trois ans, depuis son adoption. Cela ne surprit pas la jeune fille, chacun ici avait une part d'ombre qu'il gardait en lui. Elle trouvait que trois ans c'était déjà pas mal, mais attendait d'écouter la jeune fille pour se faire sa propre appréciation. Elle se demanda quand elle avait joué du piano pour la dernière fois. Cela faisait au moins quelques mois voire plus. C'est alors que Gani lui glissa qu'elle comptait monter un groupe. Anya la regarda en ouvrant grand les yeux. Monter un groupe? Elle savait pour en avoir vu d'autre s'y essayer, que ce n'était pas facile, mais c'était un beau projet. Elle reprit vivement son carnet afin de partager avec la jeune fille son admiration.
- Je n'ai pas de tels projets moi. En fait je n'ai rien de prévu pour le moment. A n'importe quel niveau. Je n'ai même plus touché un piano depuis des mois et des mois.
Elel ne le dit pas, mais elle songea un court instant que sa vie était bien fade comparée aux projets de sa nouvelle colocataire. | |
|
| |
Gani Yamaneko
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante à restaurer Ven 28 Aoû - 14:10 | |
| Gani eut un sourire en voyant la réaction de Anya, il était vrai que c'était un gros projet mais elle était motivée, après tout c'était mieux ca que de reprendre l'entreprise d'électroménager de son père. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres avant que sa compagne ne lui tende le carnet qu'elle utilisait pour communiquer. Rapidement elle parcouru les quelques mots du regard avant de lui répondre.
"Bah tu sais on pas toujours des idées d'avenir dans la vie, mon père m'as envoyer ici pour que je reprenne son entreprise, non mais!"
Elle ricana doucement avant d'ajouter...
"Et tu sais pour le piano... si tu aime vraiment il suffit de s'y mettre et de ne pas laisser tomber."
Elle savais ce qu'elle disait, Gani aimais la guitare et n'avais jamais abandonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante à restaurer Dim 30 Aoû - 23:28 | |
| Anya avala rapidement son déjeuner. Elle était tellement habituée à manger seule qu'elle avalait presque tout rond, traînant le moins possible dans l'immense réfectoire désert. Elle alla chercher un fruit pour son dessert et revient s'asseoir près de la jeune fille, écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Apparemment, Gani était ici pour être en mesure de reprendre l'entreprise de son père adoptif, rêve de tout parents. Ce n'était toutefois pas le cas d'Anya, celle-ci ayant perdu ses parents très tôt. Elle, elle était ici parce qu'on ne voulait pas d'elle ailleurs. Mais elle trouvait ça bien d'avoir des projets, comme Gani. En fait elle l'enviait même. Elle repensa aux cours de piano que sa mère lui donnait lorsqu'elle était enfant. Elle n'osa pas avouer à la jeune fille que si elle jouait du piano, c'était uniquement durant ses périodes de somnambulisme, comme le lui avait raconté par la suite, Sakaï. Elle finit par ramasser ses déchets, voyant que Gani avait terminé, puis lui fit signe de la suivre dehors. Elle allait lui faire visiter les lieux. | |
|
| |
Gani Yamaneko
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante à restaurer Lun 31 Aoû - 14:25 | |
| Gani termina vite fait son plats de pâtes pour le jeter et prendre un Ice Tea dans le frigo. Lorsque elle allais se remettre a table sa colocataire se leva et lui demandas de la suivre, peut être allais elle lui faire visiter les lieux?
"tu m'emmène où là?"
Anya la traînais entre les couloirs, Une petite idée traversa l'esprit de la jeune Yamaneko qui ne savais toujours pas où elle pourrais se poster durant ses temps libres.
"Dit Anya, j'ai besoin de calme durant mes temps slibres... C'est pour jouer de la guitare... Et je voulais savoir où je pourrais en trouver un?"
Elle ricana doucement le calme pour jouer avec sa guitare était quelque chose de primordiale pour elle bien que souvent les autres ne comprenen pas cela. Elle observa son guide attendant une réponce | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante à restaurer Lun 31 Aoû - 16:16 | |
| Anya ouvrait les portes au fur et à mesure, lui montrant l'intérieur des pièces qui expliquaient à eux même à quoi servaient ces dernières. Pour le moment elles étaient toujours au rez-de-chaussée. Gani interrompit sa visite afin de lui demander ou elle pourrait trouver un endroit calme pour jouer de la guitare. La jeune fille resta pensive un long moment, se demandant ce qui serait le mieux. Puis son regard s'illumina brièvement et elle sortit son matos pour écrire.
- Tu peux aller soit dans l'auditorium, soit dans le salon de détente, soit dehors dans le parc. Je ne pense pas que tu dérangeras quelqu'un là. Je pourrais venir t'écouter une fois?
Elle ne voulait surtout pas déranger Gani, alors, elle n'allait pas se taper l'incruste quand même. Elle désigna ensuite l'étage, l'interrogeant du regard, afin de savoir si la visite se poursuivait. | |
|
| |
Gani Yamaneko
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante à restaurer Lun 31 Aoû - 17:20 | |
| Gani observais chacune des pièces que sa colocataire lui montrai, elle semblais intéresser, quoi que la réponse de Anya a sa question accapara toute son attention, l'auditorium? mouai pourquoi pas lorsque il pleuvrait, la salle de détente là elle risquerais de déranger du monde, sinon le parc semblais être une bonne idée. Avec un peux de chance pourrais elle même trouver un toit où se loger. Un petit sourire caressa ses lèvres avant qu'elle ne réponde a la question de la jeune femme.
"Bien sure que tu pourras venir m'écouter, avoir du publique fait toujours du bien a un musicien... D'ailleurs n'hésite surtout pas a critiquer!"
Les critiques sont toujours bonne a prendre pour s'améliorer et cela Gani le savais même si elle était un peux susceptible. Le regard interrogateur d'Anya envers Gani lorsque elle lui montras les escalier pour monter lui fit comprendre que la visite se poursuivais dans les étages supérieurs, chose que la musicienne accepta d'un mouvement de tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante à restaurer Lun 31 Aoû - 23:41 | |
| Les deux jeunes filles poursuivirent donc leur visite dans le reste de l'école. Le reste en question n'avait rien de bien exceptionnel, mais après tout c'était une école, on ne pouvait donc pas trop lui en demander. Anya était ravie que Gani accepte qu'elle vienne l'écouter. La jeune fille semblait si particulière, qu'elle avait craint un instant qu'elle préfère s'isoler. Elle reprit son carnet: - Bon voilà, on a fait le tour. Tu veux faire quoi? T'installer pour jouer de la musique, aller te coucher...? Je sais pas trop. Il n'y a pas grand chose à faire ici en réalité.Puis elle tendit le carnet à Gani. Comme d'habitude. C'est alors que Anya suspendit son geste. Elle avait entendu un bruit. Un cri. (Suite dans le hall: https://fushigi.forumsrpg.com/hall-d-entree-f5/i-didn-t-want-to-be-here-again-libre-t409.htm#4611) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante à restaurer | |
| |
|
| |
| Une nouvelle arrivante à restaurer | |
|