Présentation de VIRGULE
Nom :Taïkouri
Prénom :Tsukiyo
Surnom : Virgule
Âge :16 ans
Sexe :Féminin
Taille :152cm
Orientation sexuelle :Hétéro mais...
Description Physique :Virgule est petite : 152cm et légère avec ses 38kg, les cheveux bruns mi-longs, le teint pâle (à regret!), bien proportionnée avec une jolie poitrine (85b-c), une allure sportive mais féminine, vêtue avec goût, décontractée ou en négligé, tout lui va.
Description Morale :Fille de bonne famille, élevée et éduquée selon les meilleurs principes, Virgule est une jeune fille sage, obéissante et parfois naïve. Sportive et courtoise, on lui connait peu de défaut si ce n'est son inexpérience de la vie.
Histoire :Fille unique d'un père industriel et d'une mère oeuvrant dans le secteur bancaire, Virgule dès l'âge de 6 ans pratique la gymnastique et la danse ce qui lui sculpte un corps de sportive mais très féminin. Dans le souci de la protégé, Virgule est écartée de la vie réelle par ses parents, craignant les violences de la rue, en effet ils habitent un quartier difficile qu'ils ne peuvent quitter à cause de leur métier.
Virgule a une amie, Liu, fille d'une employée de maison de ses parents, elle a 15 ans et est beaucoup plus délurée que Virgule. Liu s'amuse de la naïveté de Virgule tout en lui apprenant beaucoup de choses "interdites"...
Le père de Virgule est japonais, sa mère eurasienne d'origine française, ce qui donne à Virgule l'occasion de se rendre en France généralement une fois par an faire les boutiques à Paris.
Vers l'âge de 13 ans Virgule se passionne pour la natation et comme pour la gym elle se révèle excellente et se passionne pour ce sport nouveau pour elle. C'est à la piscine que Virgule commence à fréquenter les garçons dont elle ne sait que ce que lui a raconté Liu... Sur ses conseils, Virgule commence à flirter et se laisser approcher par les garçons et elle trouve agréable d'embrasser... ce qui amuse Liu.
Bonne élève suivie par des professeurs privés, ses parents décident alors qu'elle a 16 ans et quil devient difficile de la cantonner hors des dangers de la rue, ses parents décident de la mettre en pension afin qu'elle suive une bonne scolarité en sécurité et qu'aussi apprenne à se passer de ses parents : ils la trouvent trop dépendante et Liui la trouve trop coincée...
C'est le pensionnat Fushichi qui a été choisi.
Petit plus : (Facultatif)