Présentation de Taiga Nagai
Nom : Taiga (tigre)
Prénom : NagaiSurnom : Nous verrons duquel il sera affublé au cours de son séjour ...
Âge : 17 ans ... mais il en parait 20.
Taille : 1 m 82
Orientation sexuelle : bisexuel ... quelques tendances au sado-maso, mais il ne le montre pas souvent.
Description Physique : Grand et plutôt élancé, sans trop de muscles, Nagai a une carrure moyenne. Ses cheveux noirs de jais aux reflets bleu-argent, rarement coiffés, lui retombent la plupart du temps en mèches sur les yeux et la nuque. Il se les rases sur le coté gauche jusqu'à l'arrête du crâne.
Ses yeux sont frappants : ils sont plutôt fins et cernés de noir (cils épais) et les paupières supérieures sont naturellement plus sombres. Cepedant, il possède de grands iris d'un vert émeraude tellement profond qu'il en paraissent presque noirs.
Dès que possible, Il s'habille de couleurs sombre, aimant les T-shirt sans manches, les chemises manques longues, les jupes d'hommes et les pantalons-jupe ou pantalon simple, ou pourvus de chaines, les longs manteaux noirs et les chaussures massives. Il apprécie aussi porter mitaines, manchons, guêtres et résilles pour cacher ses poignets.
Son sourire est calme et charmeur, mais bien qu'il l'arbore souvent, il n'en reste pas moins terriblement froid et distant.
Description Morale : Nagai est quelqu'un de solitaire, mais charismatique.
Ce qui est vraiment paradoxal est qu'il soit à la fois extrèmement froid et légèrement lunatique : il lui arrive de piquer des colères qui ne se voient que sur son visage et ses actions, qui arrivent sans prévenir et repartent de même comme si de rien était. De même que pour la tristesse ou l'euphorie.
Il est amoureux des Arts, en particulier le Romantisme Noir, appris en Italie et en France (dont il aime employer les langues). Il est bassiste, déssinateur-graphiste et écrivain.
Question musique, il aime autant le classique que l'Industrial ou le Visual Key, ainsi que beaucoup de groupes de Rock et de Métal Français.
Histoire : Il voit le jour en décembre 1989 dans une famille pas vraiment "riche" mais dont les paretns se donnaient les moyens de voyager, parmis 3 frères et 2 soeurs dont il ne s'entendra qu'avec l'une d'elles, son ainée d'un an à peine,
Yaomi (il est le fils du milieu).
Ses grands frères sont bien vus de tout le monde, tandis que son petit frère est adorable. Sa petite soeur est bien plus teigneuse, mais la protecion de
Yaomi l'aide à teneir.
A l'âge de 8 ans, Yaomi meurs d'une maladie qui n'a pas donné son secret. Nagai se réfugie alors en lui même.
Il vit solitairement son enfance, à l'écart volontaire de ses autres frères et soeur, sans compagnons. Au collège, un charisme certain se révèle en lui, mais il reste solitaire et glacial, bien que ces déscisions ne subissent pas l'ombre d'un doute dans son regard.
Il voyagea en Angleterre et en Italie, où il appris l'anglais et quelques bases d'Italien, ainsi que le Romantisme noir dont il est fier d'être un représentant, et rentre au Japon après deux ans de vie en France. Il adore la langue française et y puise une certaine inspiration.
Depuis son retour, il a été renvoyé de trois établissements :
du premier pour avoir brisé les deux jambes d'un autre élève en Aikido, du second pour avoir porté un autre costume que l'uniforme, et du troisième pour avoir refusé d'arrêter un combat à l'épée (épée viking et bouclier) alorsqu'il avait mis son adversaire à terre en détruisant son bouclier et le bras qui le tenait.
Petit plus : - Il porte trois cicatrices : une double griffure profonde au sourcil gauche, une entaille fourchue à la lèvre supérieure droite et une grande "déchirure" du côté gauche de la gorge à la poitrine.
- Il porte aussi deux piercings : un anneau au milieu de la lêvre inférieure et une boucle d'aoreille enchainée à une bague à l'oreille gauche.
- Il porte deux tatouages : un tigre menaçant sur l'omoplate gauche et la main droite couverte de symboles illisibles, formant une couverture quasiment opaque. Il porte aussi des tribals sur les bras qui ne se révèlent qu'à la lumière noire.
- Il adore tout les sports de combat, et en particulier le maniement de l'épée et du Sabre. Il possède d'ailleurs un assortiment de sabres d'entrainement, une rapière et une main gauche et un glaive romain, une épée celte, une targe et un bouclier rond.