Pensionnat Fushigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fushigi

À première vue, tout semblait normal...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Demande de chambre

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:15

Yuna viens enfin d'arrivée, elle pause ses valises au sol. Elle allait voir au comptoir pour voir cette dame. Elle sera sa main contre le cœur en espèrent qu'il avait une place pour elle avec son cousin. C'est alors qu'elle remarque sur un tableau que la chambre de Liénart était complète. Elle se demander si Liénart était au courant. Un peu déçu, elle bassa la tête.

"Excuse…"

Elle s'arrêta pendant un moment, puis elle lève la tête en regardant la personne derrière le comptoir comme on lui avait appris depuis des années.

"Excusez-moi, je voudrais savoir dans qu'elle chambre pourrais-je être."

Yuna attendait une réponse, mais au fond d'elle, elle était comme même un peux déçu de se trouver loin de la seule personne qu'elle connaît dans ce pensionnat et elle commençait à être perdu et se sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu
Sabishii Kami - Fondateur - Kami du forum
Takeishi Kotetsu

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:15

[Désolé du retard ^^']

La grosse dame fixa la jeune fille avant de lui demander quelle chambre elle désirait.

Vieille : "Tu veux laquelle ?"
https://fushigi.forumsrpg.com
Invité
Invité

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:37

Yuna était un peu surpris de la façon que la regardait la veille dame. Elle se demandait si elle aimer les enfants ou qu'elle ne les supporter pas. Affin de ne pas donner mauvaise impression d'elle dès son entré, la jeune fille se tiens droite, ses deux mains contre sa petite poitrine.

"Bonjours madame. Désolé de vous déranger, mais…"

Yuna regarde le tableau elle voyais qu'il restait plus que deux places libres dans les chambres respectifs. Mais elle ne savait pas quoi choisir. Elle réfléchit longuement sans savoir quoi décider. Puis elle décide de ce lancer :

"Au début, je voulais dormir dans la même chambre que mon cousin, mais vue que c'est complet... Peut être qu'une chambre proche de lui enfin… Je ne sais pas trop…"

Enfin, la jeune enfant remarque soudain un mot en petit caractère sur l'affiche :

Vous serez mixte et 3 dans une chambre. On peut éventuellement faire une exception et rajouter un lit dans une chambre ^^.

C'est alors que son cœur se serra, elle se demanda si elle pouvait demandé d'ajouté ce lit pour elle. Après quelque moment, elle demandait pourquoi elle hésitait. Elle lève la tête déterminée.

"Je veux être dans la chambre de mon cousin, Liénart De Tocquet. Comme il est annoncé que l'on peux placer un lit en plus, je veux avoir ce privilège."

Yuna pointe du doigt la phrase du doit et regarde la vieille dame fixement. Elle voulait tout mettre en terme pour être dans la cambre du garçon.

[Réédité.]
Takeishi Kotetsu
Sabishii Kami - Fondateur - Kami du forum
Takeishi Kotetsu

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:48

La dame lui donna les clé en grognant. Elle composa un numéro et demanda à ce que l'on fasse amener un autre lit dans la chambre que Yuna avait choisit.
https://fushigi.forumsrpg.com
Invité
Invité

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:00

Yuna prend les clefs qu'elle vient de recevoir avec un grand sourire. Puis, elle fait une courbette. Elle s'était sentit un peu mal au grognement de la vieille dame. Puis, elle retient sa joie devant la directrice. Elle prend ses bagages et elle se dirige vers la porte d'entré de la pièce.

"Merci madame et à bientôt. Bonne journée."

C'est alors qu'elle quitte réellement la pièce.
~ Fin ~
Contenu sponsorisé

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitime

Demande de chambre
Page 1 sur 1