| Demande de rang personnalisé | |
|
+15Wenna Shideo Takara Elina SchneeKalt Taïga Nagaï Tosho Mieru Minoru Akahira Kayla Morgeüs Minotashi Kasume Hakan Priest Tomoe Itou Redd Keno Kaito Akira Gael Livy Sharo Leek Satan Takeishi Kotetsu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Dim 9 Déc - 23:16 | |
| Pseudo : Kaori Akimoto
Rang demandé : Jeune directrice (part défaut pour le moment XD) |
|
| |
Taïga Nagaï Le "Tigre" aux yeux d'émeraude - Administrateur
Messages : 348 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans mes délires maniaco-compressifs
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Lun 10 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Lun 10 Déc - 21:46 | |
| |
|
| |
Sharo Leek Satan Encre et Papier... Chair et Sang.
Messages : 66 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 34 Localisation : Un espace sombre, lugubre. Quelque chose que l'on appelle la mort...
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 12 Déc - 14:35 | |
| Serait il possible de changer mon rang en : Encre et Papier... Chair et Sang. - Code:
-
[color=darkred]Encre et Papier... Chair et Sang.[/color] S'il vous plai ? =] | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans mes délires maniaco-compressifs
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 12 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 34 Localisation : Un espace sombre, lugubre. Quelque chose que l'on appelle la mort...
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 12 Déc - 19:36 | |
| Merci beaucoup ! =] Mais à priori le code des couleurs ne marche pas... Enfin ce n'est pas grave ! Merci quand même ! =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 12 Déc - 20:19 | |
| oups oui ... simple erreur de code ... t'en fait pa je m'en occupe ;.. justre que le HTML fonctionne et pas le BBCode ... (vive les cours de webdesign ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 12 Déc - 21:08 | |
| C'est parfait ! Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 12 Déc - 21:32 | |
| (dacort avec Taïga vive les cour de sur le web !)
Heu Désolée de encore dérangé mais ce serait possible de l'avoire en vert ? |
|
| |
KURITA Keisuke
Messages : 159 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Sam 12 Jan - 14:31 | |
| pour Keisuke
serait-il possible d'avoir " Le musicien de l'âme" ??
merci d'avance | |
|
| |
Lüdhael Alice
°°° Mystery Girl'z °°°
Messages : 118 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 32 Localisation : Actuelement ? Pourquoi donc ? ... (Le Hall)
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Ven 29 Aoû - 20:23 | |
| Pseudot : Lüdhael Alice Rang demandé : - Code:
-
<color=#663300><strike>°°</strike></color> <b>A</b><i>u</i> <b>P</b><b>a</b><i>ys</i> <u><b>d</b><i>es</i></u> <b>M</b><i>erveilles</i> <color=#663300><strike>°°</strike></color> Rendus : °° Au Pays des Merveilles °°J' espère que ce n'est pas trop long ^^'Edit : A noter que les couleur ne semble pas passer en version message normale Si cela ne marche pas dans le rang, essayer "chocolate" comme code couleur, sinon merci d'avoir essayer ,sans couleur me suffira . Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Ven 29 Aoû - 20:47 | |
| 9a donne "au pays d " ... avec les effets mais pas la longueur souhaitée tente autre chose, recontacte nous | |
|
| |
Lüdhael Alice
°°° Mystery Girl'z °°°
Messages : 118 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 32 Localisation : Actuelement ? Pourquoi donc ? ... (Le Hall)
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Ven 29 Aoû - 20:53 | |
| Ouki , merci quand même ^_^ Pseudot : Lüdhael Alice Rang demandé : - Code:
-
<strike>°°°</strike> <b>Mystery</b> <i>Girl'z</i> <strike>°°°</strike> Rendus : °°° Mystery Girl'z °°°Celui-ci devrait théoriquement convenir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé | |
| |
|
| |
| Demande de rang personnalisé | |
|