Pensionnat Fushigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fushigi

À première vue, tout semblait normal...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Un morceau de musique

2 participants
AuteurMessage
Anya
Douce rêveuse-Administratrice
Anya

Un morceau de musique Empty
MessageSujet: Un morceau de musique   Un morceau de musique Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:28

Anya avait rejoint leur chambre avec Gani. Cette dernière devait lui faire écouter un peu de sa musique, un peu de sa guitare. Elle avait hâte d'entendre ça. Hâte aussi de rejoindre ensuite Sakaï dans sa chambre. Elle s'installa sur son lit et ramassa ses jambes contre elle, afin de s'installer confortablement pour mieux l'écouter.
Elle écrivit:

- Vas y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko

MessageSujet: Re: Un morceau de musique   Un morceau de musique Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:34

Gani suivit sa colocataire dans leur chambre. Doucement elle s'étira pendant que Anya ne prennent une position qu'elle jugea confortable. Choisissant sa guitare sèche, enfin après tout elle n'avais que celle_ci, elle s'installa sur son lit, la guitare sur sa cuisse.

"Écoute je suis quelqu'un qui joue du rock donc l'effet ne seras pas le même sans mon électrique."

Doucement elle laissa glisser ses doigts sur les cordes de sa gratte pour effectuer les grands riff de Angus Young, guitariste du groupe ACDC. Il débutât sur du "Back in Black" pour terminer sur une chanson plus soft genre "Melendi", grand chanteur espagnol.

"Voila..."

Elle se tourna Vers Anya pour avoir son avis.
Anya
Douce rêveuse-Administratrice
Anya

MessageSujet: Re: Un morceau de musique   Un morceau de musique Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:27

Anya regarda la jeune fille avec de grands yeux. Elle avait été bluffé par ses morceaux. Elle attrappa son carnet pour écrire.

- Tu te débrouilles super bien! je suis vraiment impressionnée. C'est dommage qu'il y ait si peu d'élèves qui s'intéressent a la musique ici.

Elle lui tendit puis resta un instant songeuse avant d'entendre des bruits de voix un peu plus loin. Elle se leva et ajouta vivement sur le carnet.

- Attends moi, je crois que quelqu'un d'autre est arrivé. Je reviens.

Elle sortit dans le couloir et s'éloigna.
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko

MessageSujet: Re: Un morceau de musique   Un morceau de musique Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:29

Gani fut réellement touchée par les remarques de sa colocataire, si elle aimais sa musique, tout comme le peux de personnes qui l'avaient écouter au par avant, souvent par inadvertance d'ailleurs car elle se montrais très peux lorsque elle jouais, dans ces moments elle préférais être seul car elle se sentais entrer dans un onde qui lui appartenais a elle seul... Donc si ces quelques personnes appréciaient c'est que ses efforts n'avaient pas étés vains.

"Je te remercie..."

Doucement elle regarda Anya se lever pour voir ce qui pouvais bien se tramer dans les couloirs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un morceau de musique   Un morceau de musique Icon_minitime

Un morceau de musique
Page 1 sur 1